mercredi 13 avril 2016

Mixed Media

Je vous montre ma première toile en Mixed Media!!!
Je suis assez fière, et je vais en refaire c'est certain!

Il y a des choses à améliorer mais je crois que c'est quand même très concluant!!!







Matériel utilisé:

  • Toile noire 12X12
  • Modeling Paste
  • Nuance de Magenta, couleur Rouge
  • Stencil de Prima, Finnabair (ce sont des ronds de grosseurs différentes)
  • Encre en vaporisateur de Lindy's stamp gang - Opal sea oats, - Hottie patottie hot pink, 
  • Radiant gel de ColourArte, -Vavoom red
  • Silks, - Key lime, - Jasmine, - Teal zircon, - Sunburst
  • Art ingredients de Prima (Finnabair), Glass beads, -Butter
  • Tout ce qui (souvent je sorts des choses que je n'utilise pas finalement, je mets tout ça dans un petit pot): Wood veener, boutons, dew drop, trombone, épingle à couche, fleurs, paillettes....
  • Gel médium
  • Gesso noir
  • 6 crayons (vieux)

Merci du coup d'oeil!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire