mercredi 21 mai 2014

Défi sketch du mois de mai sur le forum Scrapbook Laurentides

Un autre superbe défi sur le forum de Scrapbook plus des Laurentides.
Audrey nous propose un sketch très inspirant... Alors aller faire un tour!!!!


Voici le sketch proposé:



Et voici mon interprétation:











Pour faire mon fond, j'ai utilisé du mortier de structure avec un pochoir. Ensuite j'ai dilué du Radiant Rain, Dylusion et Lindy's Stamp Gang (Starburst) avec un peu d'eau sur mon tapis de travail et j'ai appliqué au pinceau...J'ai aussi appliqué ces encres en "pouich".

On peut voir des splash de Distress Stain. Mes ronds noir sont fait avec un pochoir et un crayon Zig, rempli avec du Twinkling. Pour mon étampe de "rond à café" j'ai utilisé mon Distress Stain (j'aime bien faire ça, je trouve que ça fait bien l'effet cerne de tasse).

Il y a aussi des Dew Drop, des Sequins (j'adore les Sequins!!!), du Washi Tape et plein d'autres choses...

Ah!! oui!!! Et avez-vous vu???? J'ai utilisé du papier bulle... Quand j'ouvre des boîtes et il y ça à l'intérieur, je peux passer un temps fou à "péter" les bulles... et l'autre jour je me suis suis dit... "il faudrait bien que je l'intègre sur une page.... Alors, voilà c'est fait!!!

Merci du coup d'oeil et surtout ne vous gênez pas pour laisser vos commentaires!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire